DIGICEL SOUTIENT LA CULTURE ET LE PATRIMOINEDES CARAÏBES

Le vendredi 17 octobre 2014 – Miami, Floride : Les spécialités culinaires et la culture caribéennes seront de mise lors du troisième Festival de la culture caribéenne et du Jerk, parrainé par Digicel, qui se tiendra le dimanche 19 octobre 2014 à Orlando, en Floride.

Organisée par Full-A-Vybez Incorporated, 1-800-411-PAIN  et le Service d’orientation médicale, cette manifestation célèbre le patrimoine caribéen en donnant la chance aux participants d'apprécier des divertissements en direct d'artistes jamaïcains populaires tels que le gagnant des Digicel Rising Stars, Romain Virgo, Assassin, Rupee et Fab 5. Des activités intéressantes pour toute la famille seront également proposées, notamment une aire réservée aux enfants avec des tours, des jeux, des châteaux gonflables, du grimage, etc.

Andreina Gonzalez, responsable du marketing de Digicel Diaspora, a déclaré : « Ce festival offre à nos clients l’occasion de goûter à des mets caribéens authentiques et de célébrer leur amour de la culture caribéenne. L'équipe Digicel responsable de la recharge de minutes en ligne Digicel Online Top-Up sera présente pour aider les clients à envoyer des recharges de minutes à leurs amis et leur famille dans leur pays pour qu'ils puissent rester connectés. »

Digicel s'est engagée à maintenir la connexion entre les familles et les amis à l'étranger et ceux restés au pays natal, aux Caraïbes, grâce à la recharge de minutes en ligne où ceux-ci peuvent se connecter au site  pour envoyer des recharges Top-Up ou des minutes. Les clients peuvent aussi se rendre dans l'un des quelque milliers de magasins de vente au détail des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni pour acheter des recharges Digicel Top-Up ou envoyer des minutes Digicel à des amis et parents dans leur pays d'origine.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.digicelgroup.com