LES DL750 AMÉLIORENT L'EXPÉRIENCE DES CLIENTS EN MATIÈRE DE SMARTPHONES

Le 19 septembre 2014 - Digicel présente le dernier né de sa propre marque de smartphones

Le vendredi 19 septembre 2014 – Kingston, Jamaïque : Aujourd'hui, Digicel lance les DL750, la prochaine génération de sa gamme de smartphones à un prix abordable, qui offrira aux clients le meilleur rapport qualité-prix. En effet, ces appareils sont bourrés de nouvelles caractéristiques intéressantes, qui ne manqueront pas de correspondre aux différents goûts et styles de vie des clients.

Suivant les traces des populaires DL600 et DL700, le DL750 offre aux clients une expérience améliorée en matière de smartphones, en plus de nouvelles couleurs originales et d'une forme plus attrayante.

Avec le DL750, Digicel donne à ses clients la chance d'entrer dans le monde des smartphones moyennant un prix abordable et sans sacrifier la qualité. Cet appareil est équipé des innovations les plus récentes, notamment un appareil photo cinq mégapixels équipé d'un flash puissant, avec possibilité de choisir sa couleur du jour grâce à deux étuis interchangeables dans l'emballage, tout en bénéficiant de l'engagement de Digicel à offrir un excellent rapport qualité-prix. Comme on peut s'y attendre de la part de Digicel, ce smartphone ultramoderne rivalise avec n'importe quel appareil offert sur le marché, soit un grand écran tactile de 4 pouces facilitant l'affichage, le dernier système d'exploitation KitKat Android et un processeur double cœur 1.3 GHz super rapide, permettant une navigation rapide entre les applications et autres fonctions.

Daymonde Marks, directeur marketing de Digicel Group, soulignait : « Le DL750 s'appuie sur le succès de ses prédécesseurs, tout en présentant plus de caractéristiques qui en font le meilleur smartphone de Digicel à ce jour. En retour, nos clients bénéficient d'une expérience supérieure, mais qui reste abordable, en matière de smartphones. Le nouveau smartphone de Digicel comporte toutes les caractéristiques que nos clients ont appris à connaître et à apprécier de la gamme DL ainsi que des nouveautés qui leur donnent la liberté de personnaliser leur téléphone et de partager des moments mémorables avec leurs amis et leur famille. »

Le DL750 sera lancé sur tous les marchés de Digicel d'ici le 15 septembre, et tous les clients recevront un cadeau gratuit avec leur achat*.

*Dans la limite des stocks disponibles

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.digicelgroup.com