DIGICEL S'APPRÊTE À RÉCOMPENSER DES MILLIERS DE CLIENTS EN LIGNE CHANCEUX

Des prix d'un montant total de 20 000 USD répartis entre les 4 000 premiers clients effectuant une recharge de minutes en ligne

Vendredi 24 janvier 2014 – Miami, Floride : Digicel Diaspora récompensera des milliers de clients chanceux dans les Caraïbes et en Amérique centrale, lundi 27 janvier, dès 8 heures, et distribuera des cartes cadeaux Amazon.com de 5 USD chacune aux 4 000 premiers clients effectuant une recharge admissible de minutes en ligne Top-Up sur le site www.digicelgroup.com.

Amazon.com est le détaillant en ligne le plus important au monde, vendant des DVD, VHS, CD, vidéos et des téléchargements/diffusions au format MP3, des logiciels, des jeux vidéo, des appareils électroniques, des vêtements, des meubles, des produits alimentaires, des jouets et des bijoux. Les clients de Digicel gagnant une carte cadeau Amazon.com pourront acheter tout article de leur choix dans l'inventaire en ligne du détaillant.

Effectuer une recharge de minutes en ligne est facile, sûr et offre aux clients un excellent rapport qualité-prix avec les offres quotidiennes « Double Bubbles » (Bulles doubles) et des offres spéciales le week-end, notamment l'offre « Triple Bubbles » (Bulles triples).

Stephen Bannon, PDG de Digicel Diaspora, a déclaré : « Nous sommes toujours à l'affût de moyens de redonner à nos clients estimés ; ceci comprend « Double Bubbles », promotion valable tous les jours, et « Triple Bubbles » offerte la plupart des week-ends. Cependant, lundi prochain, nous irons plus loin, et dès 8 heures, chacun des 4 000 premiers clients à effectuer une recharge de minutes en ligne aura droit à une carte cadeau Amazon.com de 5 USD.  C'est notre façon de remercier nos clients et de leur dire que nous apprécions de faire affaire avec eux ».

Digicel offre aux personnes originaires des Caraïbes et de l'Amérique latine, vivant au sein de la diaspora, une gamme de produits et services innovants, notamment des recharges de minutes en ligne permettant aux clients de se connecter à tout site Internet Digicel et d'acheter des crédits de communication ou d'envoyer des minutes aux personnes restées au pays ; des recharges de minutes vendues au détail, permettant aux clients de se rendre dans l'un quelconque des 100 000 magasins de détail au Royaume-Uni, au Canada, dans les Caraïbes et aux États-Unis et d'acheter une recharge de minutes Digicel Top-Up ou d'envoyer des minutes Digicel aux amis et membres de la famille restés au pays ; ainsi que des cartes d'appel Digicel permettant aux clients d'appeler amis et membres de la famille en Haïti et en Jamaïque à des tarifs avantageux, à l'aide de minutes stockées sur la carte d'appel.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.digicelgroup.com