Partenaire de l'année

San Juan, Porto Rico – Lundi 20 janvier 2014 : Digicel Business, prestataire de solutions commerciales à service complet, a remporté le prix convoité Avaya de « Partenaire de l'année ». Le prix a été décerné le jeudi 16 janvier lors de la Journée de connexion des partenaires Avaya organisée à San Juan, Porto Rico.

Jose Fernandez, directeur général d'Avaya pour les Caraïbes et l'Amérique centrale, a fait l'éloge de la performance de Digicel Business en déclarant : « Nous aimerions féliciter Digicel Business pour ce titre de Meilleur partenaire commercial pour les Caraïbes et l'Amérique centrale. Ce prix illustre l'engagement et le dévouement de Digicel Business à répondre à tous les besoins de ses clients dans les divers secteurs d'activité proposés sur le marché ».

La cérémonie de remise des prix, qui a marqué la fin d'une semaine de conférences et séminaires, a été organisée afin de reconnaître et récompenser les meilleurs partenaires et collaborateurs d'Avaya en 2013. Cette année, Digicel Business a été sélectionné dans quatre catégories, dont « Meilleur partenaire marketing de l'année », « Meilleur projet de l'année » et « Meilleur directeur des ventes de l'année ».

En 2012, Digicel Business a reçu le prix de « Meilleur projet de l'année » pour le Digicel Contact Centre et Duwayne Watson, gestionnaire de compte pour Digicel Business Enterprise, a été nommé « Meilleur directeur des ventes de l'année ».

« Nous sommes ravis d'être reconnus par Avaya. Nous avons axé nos efforts sur l'expansion de nos capacités d'intégration technique et sur la gamme étendue de technologies que nous pouvons offrir à nos clients sur les marchés des Caraïbes et de l'Amérique latine et nous considérons ce prix comme une validation à part entière de cette stratégie. Il permet également de reconnaître la façon dont Digicel est passée d'un rôle de prestataire de télécommunications mobiles à celui de principal prestataire de solutions commerciales à service complet de la région. » a déclaré Tom Carson, PDG de Digicel Business Solutions.