Conditions Utilisation Playgo

Please select your country
Please select your language
Conditions Utilisation Playgo

1. Scope

La solution MatrixStream IPTV est une plate-forme Cloud à part entière de la télévision par protocole Internet («IPTV») fournie par le biais d’une suite logicielle en tant que service («SaaS») englobant le site Web situé à www.MatrixStream.com (et tous les autres sites Web indiqués par MatrixStream de temps à autre) (collectivement, le «site»), les applications mobiles connues maintenant ou à l’avenir comme MatrixStream (et tous les autres noms utilisés par MatrixStream de temps en temps), ainsi que le version mobile optimisée du site (les trois, ci-après dénommés collectivement "MatrixStream"), qui permet ainsi à ses utilisateurs et membres inscrits de livrer et/ou de recevoir l’IPTV. MatrixStream a les fonctionnalités, entre autres, pour gérer les utilisateurs et les téléspectateurs, offrir une gamme de canaux, des bibliothèques vidéo et à la demande, DVR réseau, la sécurité et l’accès conditionnel, la facturation sur mesure, les intégrations de systèmes opérationnels, back-end pour iOS, Android , MAC, applications Windows, ROKU, Apple TV et d’autres plateformes.

Tout logiciel MatrixStream vous est concédé sous licence; pas vendues. Toute utilisation de MatrixStream est assujettie à la garantie limitée (comme indiqué ci-dessous), au présent contrat de licence de l’utilisateur final et à toutes les conditions générales énoncées dans le présent document (collectivement, le «CLUF»).

Pour les besoins du présent CLUF, la suite MatrixStream doit également inclure tous les programmes informatiques et composants matériels, fournis dans MatrixStream ou à partir de serveurs distants, ainsi que tous les logiciels sous licence ou sous-licences effectués disponible par MatrixStream technologies, Inc. (ci-après dénommée la «société»). MatrixStream inclura également toutes les mises à jour, correctifs, correctifs et mises à niveau, les documents électroniques ou en ligne et la documentation, et toutes les copies de MatrixStream.

2. License

Sous réserve des termes et conditions du présent CLUF, la société vous concède par la présente un droit limité, non exclusif, incessible (sauf dans les cas prévus à la section 4 ci-dessous), des droits limités non sous-licenciables, non cessibles, révocable et des licences d’utilisation MatrixStream pour votre usage personnel et non commercial. Sauf indication contraire dans le présent CLUF, ces droits sont soumis à votre respect du présent CLUF. La durée de votre licence en vertu du présent CLUF commencera à la date que vous installez ou commencerez à utiliser MatrixStream, et se terminera à la date antérieure de votre: (i) accès final, suppression ou désinstallation de MatrixStream; (II) résiliation du présent CLUF par la société; ou (III) la décision de la société de faire MatrixStream n’est plus disponible pour l’utilisation ou le téléchargement, à sa seule et ultime discrétion. Votre licence prendra fin immédiatement si vous tentez de contourner toutes les mesures de protection techniques utilisées dans le cadre de MatrixStream.

Par la présente, vous accordez également à la société un nombre illimité, non exclusif, sous-licenciable, assignable, libre de droits, perpétuel, irrévocable, pour tous les pays et territoires à travers le monde, droit et licence d’utilisation, de reproduction, de distribution, de création de travaux dérivés de, modifier et diffuser tout contenu que vous pouvez télécharger, diffuser, livrer, créer ou transférer à travers MatrixStream via n’importe quel poste, fichier audio original, message, chat, fichiers téléchargés, données saisies, e-mails envoyés, ou tout autre contenu livré à compagnie. La licence susmentionnée doit être utilisée et exploitée par la société à travers l’Internet et d’autres moyens de communication, y compris le droit d’utiliser, de reproduire, de distribuer, de créer des œuvres dérivées, de modifier et de diffuser tout contenu, afin de Société de fournir ses services.

Lorsque vous utilisez MatrixStream ou que vous utilisez des produits et services, vous et d’autres utilisateurs pouvez publier des commentaires, des questions, des idées, télécharger des photos et d’autres types de contenu multimédia. Par la présente, la société se réserve le droit (mais non l’obligation) de supprimer et/ou de modifier ce contenu, et nous avons le droit de surveiller et de modifier ou de supprimer toute activité ou tout contenu.

3. Ownership

La société conserve ou a tout droit, licence, autorisation, titre et/ou intérêt pour MatrixStream et tous les composants qui en découlent, y compris, mais sans s’y limiter, tous les droits d’auteur, marques de commerce, secrets commerciaux, noms commerciaux, droit de propriété, brevets, titres, codes informatiques, effets audiovisuels, vidéos, images, thèmes, paramètres, illustrations, effets sonores, œuvres musicales et droits moraux, qu’ils soient enregistrés ou non, et toutes les applications MatrixStream de celles-ci. Vous reconnaissez par la présente qu’aucun titre ou propriété dans MatrixStream n’est transféré ou assigné et que ce CLUF ne doit pas être interprété comme une vente de tous droits dans MatrixStream. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés en vertu du présent CLUF sont par la présente réservés par la société et/ou ses concédants. MatrixStream est protégé par les lois applicables et les traités internationaux dans le monde entier. Sauf autorisation expresse de la législation obligatoire, MatrixStream ne peut être copié, reproduit ou distribué de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, sans le consentement écrit préalable de la société.

4. License terms and conditions

Le présent CLUF constitue un accord juridiquement contraignant entre vous et la société. Dorénavant, vous convenez par les présentes de ne pas: (i) exploiter commercialement MatrixStream; (II) distribuer, louer, concéder en licence, vendre, louer, prêter, transmettre ou autrement transférer ou assigner MatrixStream, tout mot de passe ou nom d’utilisateur ou toute copie de MatrixStream, sans le consentement écrit préalable exprès de la société ou tel qu’énoncé dans le présent CLUF; (III) faire une copie de MatrixStream ou de toute partie de celui-ci; (IV) faire une copie de MatrixStream publiquement disponible sur Internet (ou tout autre réseau de communication public ou privé) à utiliser ou à télécharger par un ou plusieurs utilisateurs; (v) sauf disposition contraire expresse du présent CLUF, utiliser ou installer MatrixStream (ou permettre à d’autres de le faire) sur un réseau, pour une utilisation en ligne; (VI) rétroconcevoir, décompiler, démonter, traduire, préparer des œuvres dérivées en fonction ou autrement modifier MatrixStream, en tout ou en partie; (VII) supprimer, masquer ou modifier tout droit d’auteur, marque de commerce ou autre droit de propriété, marque ou étiquette figurant sur ou dans MatrixStream, ou falsifier ou supprimer des attributions d’auteur, des mentions légales ou d’autres labels de l’origine ou de la source de MatrixStream; (VIII) représenter de fausses sources de propriété de MatrixStream; (IX) le transport, l’exportation ou la réexportation (directement ou indirectement) MatrixStream dans un pays interdit de recevoir MatrixStream par toute législation ou réglementation en matière d’exportation, ou lorsque MatrixStream enfreint par ailleurs les lois et/ou réglementations de ce pays, qui peuvent être modifiées de temps à autre; et/ou (x) gratter, stocker, construire des bases de données ou autrement créer des copies permanentes du contenu reçu de MatrixStream.

MatrixStream peut inclure des mesures pour: (i) contrôler l’accès à MatrixStream; (II) empêcher la création de copies non autorisées; et/ou (III) autrement empêcher quiconque de dépasser les droits et licences limités accordés en vertu du présent CLUF. Seule une copie de MatrixStream soumise à une licence valide de la société peut être utilisée pour accéder aux services en ligne de la société, et pour télécharger des mises à jour et des correctifs. Vous ne pouvez pas interférer avec ces mesures de contrôle d’accès ou tenter de désactiver ou de contourner ces fonctionnalités de sécurité. Si vous désactivez ou falsifier les mesures techniques de protection, MatrixStream ne fonctionnera pas correctement et ce CLUF prendra fin immédiatement, et dorénavant la société ne sera pas tenue responsable pour cela.

MatrixStream peut nécessiter une connexion Internet pour accéder à une partie de ses fonctionnalités et fonctionnalités, pour authentifier MatrixStream, pour se connecter ou pour exécuter d’autres fonctions. Pour que certaines fonctionnalités de MatrixStream fonctionnent correctement, il peut être nécessaire d’avoir et de maintenir: (a) une connexion Internet permanente et adéquate; (b) un compte valide et actif avec un service de données mobiles sans fil; et/ou (c) une carte de crédit ou de débit valide et active ou un compte de plateforme de traitement des paiements. Si vous n’avez pas de tels comptes, MatrixStream ou certaines fonctionnalités de MatrixStream peuvent ne pas fonctionner ou peuvent cesser de fonctionner correctement, en tout ou en partie, et donc la société ne sera pas tenue responsable de cela.

5. Limited Warranty

Sans limiter les dispositions de la présente section 5, vous reconnaissez et convenez par la présente que la société n’a aucune obligation en vertu du présent CLUF de corriger les défauts ou erreurs dans MatrixStream, que vous informez la société de ces défauts ou erreurs ou de la société ou s’il est conscient de ces défauts ou erreurs. Par la présente, vous reconnaissez et convenez que MatrixStream n’a pas été complètement testé dans toutes les situations, que MatrixStream peut contenir des dysfonctionnements opérationnels, des erreurs, des virus, des bogues, des vers, des chevaux de Troie, des bots et d’autres composants nuisibles et destructeurs ou défauts, et vous convenez que vous exécutez le présent CLUF uniquement à des fins d’évaluation, de test et/ou d’utilisation de MatrixStream. Toute garantie implicite prescrite par la Loi est expressément limitée à la période de garantie minimale en vertu de la législation applicable.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, MatrixStream vous est fourni «tel quel» et «tel que disponible», avec tous les défauts, sans garantie d’aucune sorte, sans assurance de performance ou garantie de quelque nature que ce soit, et votre utilisation est à vos risques et périls. Le risque total de qualité satisfaisante et de performance réside avec vous. Société, ses sociétés affiliées, ses clients, ses concédants de licence et/ou ses distributeurs, ne font pas, et ne déclinent par la présente, aucune des garanties expresses, implicites ou légales, y compris les garanties implicites de condition, l’utilisation ininterrompue, la qualité marchande, l’adéquation à un usage particulier, la non-violation des droits de tiers et les garanties (le cas échéant) découlant d’un traitement, d’une utilisation ou d’une pratique commerciale. Société, ses concédants de licence et/ou ses distributeurs, ne garantissent pas l’interférence avec votre utilisation de MatrixStream; que MatrixStream répondra à vos exigences; que le fonctionnement de MatrixStream sera ininterrompu ou sans erreur, que MatrixStream interopérera ou sera compatible avec tout autre logiciel, que les erreurs dans MatrixStream seront corrigées ou que MatrixStream ne sera pas interrompu sans précédent remarquer. Aucun conseil oral ou écrit fourni par la société, ses concédants de licence, ses agents, ses distributeurs et/ou tout représentant autorisé ne créera de garantie implicite. Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des garanties implicites ou les limitations des droits légaux applicables d’un consommateur, par conséquent, une partie ou la totalité des exclusions et limitations susmentionnées ne peuvent s’appliquer que dans toute la mesure permise par la Loi.

6. Limitation of Liability

En aucun cas, la société, ses sociétés affiliées, ses clients, ses concédants de licence et/ou ses distributeurs ne pourront être tenus responsables des dommages spéciaux, indirects, accessoires ou consécutifs, y compris les pertes, coûts ou dépenses de toute nature résultant de la possession, de l’accès, de l’utilisation ou dysfonctionnement de MatrixStream, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages causés à la propriété, la perte de goodwill ou la défaillance ou le dysfonctionnement de l’ordinateur, l’interruption de l’activité et, dans toute la mesure permise par la Loi, les dommages corporels, les dommages matériels, les pertes les profits ou les dommages-intérêts punitifs de toute cause d’action découlant de ou liée à ce CLUF ou MatrixStream, qu’il s’agisse d’un délit (y compris la négligence), d’un contrat, d’une responsabilité stricte ou d’une autre théorie juridique ou équitable et que la société, ses filiales, clients, concédants de licence et/ou distributeurs ont été informés de la possibilité de tels dommages.

La législation de certains États/pays ne permet pas certaines limitations de responsabilité, et dorénavant cette limitation de responsabilité s’appliquera dans toute la mesure permise par la loi dans la juridiction applicable. Cette limitation de responsabilité ne s’applique pas uniquement dans la mesure où toute disposition spécifique de cette limitation de responsabilité est interdite par toute loi fédérale, étatique ou municipale, qui ne peut être préemptée. Ce CLUF vous fournit des droits légaux spécifiques, et vous pouvez avoir d’autres droits qui peuvent varier d’une juridiction à l’autre.

En aucun cas, la responsabilité de la société, des sociétés affiliées, des clients, des concédants de licence et/ou des distributeurs pour tous les dommages (sauf en vertu de la loi applicable) ne doit excéder; (i) le prix réel que vous avez payé pour la licence et/ou l’utilisation de MatrixStream; ou (II) le montant de 100,00 $ US (100 dollars des États-Unis); Quels que soient les résultats inférieurs.

7. Other terms and conditions

Support client. Société, est responsable de traiter toute réclamation de client par vous concernant MatrixStream ou son utilisation, y compris, mais sans s’y limiter: (i) toute réclamation de responsabilité de produit; (II) toute allégation selon laquelle MatrixStream ne se conforme pas à la loi applicable; et (III) toute réclamation découlant de la protection des consommateurs ou d’une législation similaire. Vous pouvez envoyer des demandes d’assistance client ici.

Des comportements répréhensibles. Par la présente, vous acceptez de ne pas entreprendre et de ne pas tolérer, motiver ou faciliter l’utilisation ou l’accès de MatrixStream pour: (i) encourager un comportement susceptible de donner naissance à une revendication de diffamation et/ou d’assurance contre la société ou toute société de magasins MatrixStream ( y compris Apple, Inc. ou Google, Inc.) distribution MatrixStream, ou qui enfreint autrement les lois de toute juridiction; (II) de plagier ou de violer les droits de propriété intellectuelle d’un tiers; et/ou (III) Télécharger, publier ou diffuser de toute autre manière tout contenu répréhensible. En vertu du présent CLUF, le «contenu répréhensible» comprend, sans s’y limiter: (a) des documents sexuellement explicites; (b) des contenus obscènes, diffamatoires, calomnieux, calomreux, violents et/ou illégaux; (c) le contenu qui viole les droits d’un tiers, y compris le droit d’auteur, la marque de commerce, la vie privée, la publicité ou tout autre bien personnel ou de propriété, ou qui est trompeur ou frauduleux; d) le contenu qui promeut l’utilisation ou la vente de substances illégales ou réglementées, de produits du tabac, de munitions et/ou d’armes à feu; et (e) le jeu, y compris, sans s’y limiter, tout casino en ligne, livres de sport, bingo ou Poker; (IV) supprimer ou modifier tout avis de droit d’auteur, marque de commerce ou autre droit de propriété qui apparaît sur toute partie de MatrixStream ou sur tout matériel copié à partir de MatrixStream; et (v) s’engage dans une activité nuisible à la société, à ses utilisateurs, à ses annonceurs, à ses filiales, à ses affiliés ou à toute autre personne.

Par la présente, la société se réserve le droit, à sa seule et dernière discrétion, d’examiner tout contenu livré dans MatrixStream par vous ou tout autre utilisateur, et d’utiliser ses modérateurs et/ou toute technologie de surveillance pour marquer et supprimer tout contenu jugé inapproprié, le long avec l’interdiction de tout utilisateur offensant ou de tout autre utilisateur qui enfreint le CLUF ou autrement publier, diffuser ou autoriser le contenu répréhensible à être livré à MatrixStream. Si vous trouvez un contenu répréhensible ou toute activité répréhensible au sein de MatrixStream, veuillez nous envoyer un avis ici ou via n’importe quel bouton, Forum ou fonctionnalité disponible dans MatrixStream à cette fin, en indiquant le contenu, l’activité et l’utilisateur. Une capture d’écran servira également de notification. La société agira sur tout contenu répréhensible ou tout rapport d’activité répréhensible dans les vingt-quatre (24) heures suivant l’avis, soit en supprimant le contenu et/ou en éjectant l’utilisateur qui a fourni le contenu répréhensible.

Mineurs. Vous reconnaissez par la présente que vous êtes âgé d’au moins treize (13) ans, ou plus, à la date du premier accès à MatrixStream. Conformément aux conditions énoncées dans la Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants («COPPA»), nous ne recueillons aucune information de la part de toute personne âgée de moins de treize (13) ans.

Tiers. Occasionnellement, MatrixStream peut fournir du contenu et/ou des sites Web de tierces parties disponibles sur Internet. Nous ne sommes pas responsables de l’examen ou de l’évaluation de ces entreprises ou du contenu de leurs sites Web. Vous devriez examiner leurs déclarations de politique de confidentialité et d’autres conditions d’utilisation. Nous ne sommes pas responsables de quelque manière que ce soit pour le contenu ou les services d’un autre site Web, ou de contrôler ou d’approuver un tel site Web tiers, ou sont responsables de sa disponibilité ou le contenu et votre utilisation de celui-ci est à vos propres risques.

publicité. Certains de nos services peuvent être soutenus par la publicité et d’autres promotions. Ces publicités peuvent être ciblées sur le contenu de MatrixStream. De temps en temps, nous pourrions également vous envoyer des informations sur les mises à jour logicielles, les nouvelles offres, et d’autres informations, la nature et l’étendue de cette publicité par nous sujet à changement sans préavis spécifique préalable. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour obtenir des informations sur l’opt-out publicitaire.

Données personnelles. La société peut collecter et utiliser des informations personnelles sur votre utilisation de MatrixStream, y compris, mais sans s’y limiter, nom, adresse, identifiant de connexion, mot de passe de connexion, E-mail, site Web et informations Paypal. Toutes les données seront stockées dans notre serveur principal protégé. L’entreprise peut utiliser ces informations pour:

• Validez en tant qu’utilisateur et démarrez votre service MatrixStream.

• Ses propres fins commerciales, à condition que ces renseignements ne vous identifient pas personnellement.

• Conservez une base de données des membres et des utilisateurs.

• Fournir aux utilisateurs tous les biens et services obtenus par le biais de MatrixStream.

Pas de renonciation. L’omission de la société d’exercer ou d’appliquer un droit ou une disposition du présent CLUF ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Résiliation: le présent CLUF prendra fin automatiquement: (i) à la seule discrétion de la société et décision finale; et/ou (II) si vous ne respectez pas les termes et conditions du présent CLUF.

Voies de recours équitables: vous reconnaissez et acceptez par la présente que si les conditions du présent CLUF ne sont pas spécifiquement appliquées, la société sera irrémédiablement endommagée et, par conséquent, vous convenez que la société aura droit, sans caution, autre garantie ou preuve de dommages, à des recours équitables appropriés en ce qui concerne votre violation de l’une des conditions du présent CLUF, en plus de tout autre recours disponible.

Indemnisation: vous acceptez par les présentes d’indemniser, de défendre et de détenir la société, ses partenaires, clients, affiliés, filiales, licenciés, concédants de licence, distributeurs, contractants, dirigeants, administrateurs, employés et/ou mandataires (ci-après les «indemnisations de la société», toute responsabilité, réclamation, cause d’action, poursuites, pertes, dommages, amendes, jugements, règlements et dépenses (y compris tous les honoraires raisonnables d’avocat en dehors et les frais de justice) qui peuvent être subis, faits ou encourus par l’un quelconque des les Indemtiennes de la société, découlant de ou liées à toute violation de toute garantie, représentation et/ou entente faite par vous ou autrement découlant de: (i) vos actes et omissions d’agir en utilisant MatrixStream conformément aux termes du présent CLUF; ou (II) votre violation du présent CLUF.

Représentations et garanties: vous déclarez et garantissez par la présente que: (i) vous convenez et obligez de vous conformer à toutes les lois, règles et réglementations applicables lors de l’utilisation de MatrixStream; et (II) vous n’utiliserez pas MatrixStream pour enfreindre les droits de propriété intellectuelle d’un tiers.

Divers: ce CLUF représente l’intégralité de l’accord concernant cette licence entre les parties et remplace tous les accords et représentations antérieurs entre eux. Il peut être modifié de temps à autre uniquement par la seule décision de la société, par un avis à vous ou à tout autre utilisateur. Si une disposition du présent CLUF est jugée inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition ne sera réformée que dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire et les autres dispositions du présent CLUF resteront en vigueur. Vous ne pouvez transférer aucun de vos droits ou obligations en vertu du présent CLUF à toute autre personne. Le présent CLUF remplace tous les arrangements et ententes préalables conclus entre les parties et constitue l’intégralité de l’accord entre les parties concernant l’objet des présentes.

Droit applicable: toute divergence découlant du présent CLUF sera interprétée et régie par les lois de l’état de Californie, États-Unis d’Amérique.

forum. Tout différend, controverse ou réclamation découlant du présent CLUF et/ou de la violation, de la résiliation ou de la validité de celui-ci se tiendra sur le site des tribunaux compétents situés dans la ville de San Mateo, état de Californie, États-Unis d’Amérique. Vous consentez irrévocablement à la juridiction exclusive et au lieu de ces tribunaux. EN CONCLUANT CE CLUF, VOUS RENONCEZ EXPRESSÉMENT AU DROIT DE PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF CONTRE LA SOCIÉTÉ ET SES SOCIÉTÉS MÈRES, AFFILIÉES OU FILIALES

 

Politique de confidentialité

MatrixStream technologies, Inc., («société», «nous», «notre», «notre») comprend l’importance de la confidentialité de nos clients («client», «vous», «votre») et nous voulons que vous sachiez comment nous utilisons les informations collectées à votre sujet par le biais de notre site Web.  Veuillez noter qu’il s’agit d’un accord juridiquement contraignant (c.-à-d. «accord») entre nous.   Veuillez lire attentivement ces termes: il régit notre relation ainsi que la façon dont nous recueillons et utilisons des informations sur vous et d’autres personnes.

Informations que nous recueillons auprès des clients

Lorsque vous vous inscrivez à un compte, nous recueillerons votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, votre adresse e-mail, votre contact, votre expédition et vos informations de facturation.

Bien que nous n’utilisons pas actuellement de cookies, nous pouvons également collecter: paramètres du navigateur et emplacement/région/pays.  Aucune des informations que nous recueillons ne nous donne accès à votre ordinateur à tout moment.

Nous recueillons généralement des données de nos clients liées à leurs informations de compte et de facturation afin de mieux répondre à leurs besoins. Nous nous engageons à ne jamais vendre ou partager vos informations à des tiers.  Si jamais nous décidons de modifier cette politique, elle sera téléchargée et partagée sur notre site Web.  Veuillez consulter notre page «politique de confidentialité» pour obtenir des informations supplémentaires.

Toutes les données collectées sont conservées en interne par notre société, et ne sont utilisées que par notre personnel pour: tenue de registres; marketing publicité études de marché; et d’analyse.

Les clients peuvent accéder à leur compte à tout moment, et sont encouragés à le faire pour garder leurs informations de contact et de profil personnel à jour.

Cookies

Un «cookie» est un petit fichier stocké dans le disque dur de votre ordinateur qui permet aux entreprises de suivre les habitudes de navigation d’un visiteur. Les cookies se rappellent également les préférences personnelles des visiteurs.  Il permet aux entreprises d’identifier la façon dont leur site Web est utilisé à des fins de marketing. En suivant les habitudes de visionnage, une entreprise peut modifier son site Web et ses services pour améliorer l’expérience de ses clients.

Nous n’utilisons pas actuellement de cookies, mais si nous décidons de modifier cette politique à l’avenir, les avis seront téléchargés et affichés sur notre site Web ainsi que la date d’entrée en vigueur.

Courriels promotionnels et offres spéciales

Lorsque vous créez un compte et devenez l’un de nos clients, vous nous autorisez automatiquement à vous envoyer des e-mails promotionnels. Ceux-ci peuvent inclure et ne sont pas limités à:

* Courriels et avis concernant les offres spéciales, les ventes ou les promotions concernant nos produits, biens ou services;

* E-mails pour confirmer l’inscription; vérifier les commandes; demander plus d’informations; ou fournir un soutien à la clientèle;

* Vous pouvez refuser de recevoir des e-mails promotionnels à tout moment en contactant notre service clientèle ici ou en cliquant sur le lien de désinscription fourni au bas de chaque e-mail.

Liens de tiers

Nous pouvons vous proposer des produits tiers ou des promotions à l’avenir via notre site Web.  D’autres sites Web ont leurs propres conditions d’utilisation et politiques de confidentialité.  Nous vous recommandons de lire leurs conditions d’utilisation et politiques pour vos propres informations.

Vous comprenez que notre société n’a aucun contrôle sur les sites Web de tiers, les politiques de confidentialité, les conditions d’utilisation, ou comment ils collectent des informations vous concernant.

Nos conditions générales

Nous avons référencé et incorporé nos conditions d’utilisation dans notre politique de confidentialité.     Ces termes complètent cette politique de confidentialité.   Pour lire ou réviser notre durée des services, veuillez visiter ici.

Politique en ligne contre hors ligne

Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux informations que nous recueillons auprès de nos clients via notre site Web.  Il ne s’applique pas aux données que nous avons ou que nous pouvons collecter à votre sujet hors ligne par le biais de: publipostage; Flyers sondages enquêtes et/ou des appels téléphoniques.

Si vous estimez à tout moment que les informations personnelles que nous possédons ne sont pas correctes ou incomplètes, veuillez nous contacter ici.  Nous modifions et modifierons rapidement toutes les informations incorrectes.

Modifications de la politique de confidentialité

Nous pouvons décider de modifier, modifier ou modifier notre politique de confidentialité à tout moment.  Si nous décidons de modifier ou de mettre à jour notre politique de confidentialité, ou la façon dont nous recueillons, utilisons ou partageons vos informations personnelles, nous téléchargeons des avis sur notre site Web ainsi que la date d’entrée en vigueur de tout changement.

Mesures de sécurité

Nous utilisons une variété de mesures de sécurité pour assurer la sécurité de vos informations personnelles.  Afin d’empêcher l’accès non autorisé, vos informations personnelles sont stockées en toute sécurité sur des serveurs tiers qui sont privés et confidentiels. Ces informations sont accessibles uniquement par notre personnel.   Tous les détails de carte de crédit et de paiement pour les commandes de produits et les abonnements sont traités via PayPal. Toutes vos informations de paiement confidentielles sont transférées via les serveurs sécurisés de PayPal.   Nous ne stockons pas les informations de carte de crédit ou les détails.

Droit applicable

Les présentes conditions d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de l’état de Californie, à l’exclusion des dispositions relatives aux conflits de lois. Si une disposition du présent accord est jugée inapplicable, ou invalide, la disposition inapplicable ou invalide est réputée modifiée dans la moindre mesure nécessaire pour devenir légale et exécutoire et aucune autres dispositions concernées.

Tout différend relatif à ces conditions sera résolu de manière professionnelle et commerciale, en l’absence de résolution, les différends seront résolus par une médiation contraignante, située dans le comté de San Mateo, en Californie, les parties acceptant de partager le coût et choix d’un médiateur de tiers.  La partie gagnante a droit au remboursement de tous les frais et honoraires, y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires d’avocat. Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter ici.  Vous pouvez également nous contacter par courrier postal à:

Contact: MatrixStream technologies, Inc.

Adresse: 303 Twin Dolphin Drive, suite 600, Redwood City, CA 94065

Conditions Utilisation Playgo